Amplificateur de puissance des amplis JLTi EL34 True dynamique et la comédie musicale


Ce JLTI montre sa est l'endroit où nirvana musicale dynamique et vrai. Jamais dans mes rêves, je pensais que serait 20 watts de puissance dynamique de tube comment il fonctionne. Livrer Veuillez noter que je n'écoutez pas deux heures de la ville mondiale, qu'elle bénéficie de la plus chaude et corsé après cette période, lorsqu'elle est activée pour la première fois.
Il n'est pas nécessaire d'augmenter le volume, la musicalité si simple qu'il est totalement libre d'entrer et de bruit et de grains ou de sévérité. Joe a promis que dynamique simple et il ne était pas exagérer un peu. Je marche dans mon système haut-parleurs 87dB Lenehan ML-1 Signature @ AUD $ 5000, ils ne sont pas très efficaces, mais pas de problème, haut et fort, niveaux qui ont un intérêt évident à 20 watts. Vous êtes certain que ce n'est que de 20 watts, Joe ? Je pense que vous devez remesurer.
La partie inférieure de l'extension et le corps d'un amplificateur de semi-conducteurs plus fort, mais il sonne jamais sèche. Le milieu de gamme est doux comme le miel de mes haut-parleurs. J'ai entendu de nombreux ampères dans mon système pour certains autant que 10 000 $, mais pas aussi captivant comme JLTI amplis EL34. La musique semble juste flux sans entrer dans la voie. Joe dit qu'il n'a plus la fonction d'un amplificateur de single-ended triode, cette capacité à la musique parler pour elle-même, puis de la voie. Trois choses viennent à l'esprit, la texture, la beauté harmonique et la douceur !
J'étais donc par le biais de l'amplificateur, que j'ai pris un collègues audiophile, Richard, ancien vice-président de la société d'Australie occidentale de l'Audiophile voir impressionné. Nous avons couru les amplis EL34 JLTI ProAc 3.5 orateurs de référence pendant six heures. La JLTI plutôt à l'extrémité inférieure, la résolution finale de la plus faible et l'extension de l'amp Audio Research cher. Milieu de gamme est lisse et haut de gamme moins granuleux. Studio d'enregistrement et l'imagerie est également bonne là-haut. Devinez quoi ? Richard maintenant souhaite configurer un amplis EL34 alimenter amp et JLTI : Joe, dit il travaille.


Valeur de l'argent ? Je pense que vous n'avez qu'un sens différent. Pas souvent un produit comme le JLTI d'amplis EL34 apporte à la salle d'écoute un amoureux de la musique comme moi et puis obtient une chance d'être entendu, contre un produit plus cher, tels que la recherche audio de Richard, mais j'ai eu la chance d'avoir la chance de. C'est une honte que d'autres n'ont pas les mêmes possibilités de faire de cette comparaison parce que c'est un produits audiophile à un prix bien inférieur à ce qu'on s'attendrait à payer. Pour les mélomanes et audiophiles obtenir une audience, ils sauront ce que je veux dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire