FORMADELEC
« SECHE-LINGE ZEPHIR ET LAVE VAISSELLE ATLANTIC »
BLANC : 2011
PUBLICS VISES :
Professionnels du secteur de la maintenance en Electroménager
OBJECTIFS :
Savoir établir un diagnostic rapide et précis
Apprendre à lire schémas et chartes de programme
Connaître les points de mesures
Etre efficace et professionnel dans sa méthodologie de dépannage
Différencier panne et mauvaise utilisation
PRE REQUIS PEDAGOGIQUE :
Expérience en électroménager
DUREE : 1 jour
PROGRAMME
8 heures
THEORIE :
Présentation de la gamme du sèche-linge ZEPHIR
Présentation de la gamme du lave-vaisselle ATLANTIC
Etude des châssis (concept, caractéristiques).
Etude de la programmation (type de programme,
METHODE PEDAGOGIQUE : utilisation).
Lecture des chartres de programme (déroulement
Utilisation de moyens audio- des cycles).
visuels (Vidéo-projecteur, Identification des composants (points et valeurs
Tableau papier). de mesure).
Lecture de schémas.
Utilisation d'appareil de
Etude des programmes test.
mesures (Multimètre
électronique) , PRATIQUE :
Causes de pannes et remèdes.
Echange entre stagiaires et Accessibilité et démontage
animateur, relevant ainsi le
Simulations et recherche de pannes (sur schémas
niveau d’expérience des et en réel sur appareil).
participants.
Mesures en statique et en dynamique.
Feuille d’évaluation du stage.
27
« SECHE-LINGE ZEPHIR ET LAVE VAISSELLE ATLANTIC »
BLANC : 2011
PUBLICS VISES :
Professionnels du secteur de la maintenance en Electroménager
OBJECTIFS :
Savoir établir un diagnostic rapide et précis
Apprendre à lire schémas et chartes de programme
Connaître les points de mesures
Etre efficace et professionnel dans sa méthodologie de dépannage
Différencier panne et mauvaise utilisation
PRE REQUIS PEDAGOGIQUE :
Expérience en électroménager
DUREE : 1 jour
PROGRAMME
8 heures
THEORIE :
Présentation de la gamme du sèche-linge ZEPHIR
Présentation de la gamme du lave-vaisselle ATLANTIC
Etude des châssis (concept, caractéristiques).
Etude de la programmation (type de programme,
METHODE PEDAGOGIQUE : utilisation).
Lecture des chartres de programme (déroulement
Utilisation de moyens audio- des cycles).
visuels (Vidéo-projecteur, Identification des composants (points et valeurs
Tableau papier). de mesure).
Lecture de schémas.
Utilisation d'appareil de
Etude des programmes test.
mesures (Multimètre
électronique) , PRATIQUE :
Causes de pannes et remèdes.
Echange entre stagiaires et Accessibilité et démontage
animateur, relevant ainsi le
Simulations et recherche de pannes (sur schémas
niveau d’expérience des et en réel sur appareil).
participants.
Mesures en statique et en dynamique.
Feuille d’évaluation du stage.
27
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire