FORMADELEC
« MODULE FROID »
BLANC : 2011
PUBLICS VISES :
Professionnels du secteur de la maintenance en électroménager.
OBJECTIFS :
Etude et formation technique sur les appareils de la nouvelle gamme : Froid (KG - KD)
Diagnostic et recherches de pannes pour faciliter les interventions à domicile.
Interpréter les schémas et programmes test.
Accéder aux différents composants électroniques, mécaniques et circuit froid.
PRE REQUIS PEDAGOGIQUE :
Formation et expérience en électroménager.
DUREE : 1 jour
8 heures Programme :
60% Théorie :
Circuits frigorifiques et
hydrauliques
Lecture et interprétation des
diagrammes de programmation et
METHODE PEDAGOGIQUE : schémas électriques
Diagnostic de pannes.
Echanges d'expériences
réciproques. 40 % Pratique :
Documentation individuelle
détaillée.
Simulation de pannes
Animations circuits Programme test (manipulations et
électriques et hydrauliques contrôles des fonctions)
par PC-vidéoprojecteur. Démontage et remontage des
Manipulations physiques des composants
appareils.
25
« MODULE FROID »
BLANC : 2011
PUBLICS VISES :
Professionnels du secteur de la maintenance en électroménager.
OBJECTIFS :
Etude et formation technique sur les appareils de la nouvelle gamme : Froid (KG - KD)
Diagnostic et recherches de pannes pour faciliter les interventions à domicile.
Interpréter les schémas et programmes test.
Accéder aux différents composants électroniques, mécaniques et circuit froid.
PRE REQUIS PEDAGOGIQUE :
Formation et expérience en électroménager.
DUREE : 1 jour
8 heures Programme :
60% Théorie :
Circuits frigorifiques et
hydrauliques
Lecture et interprétation des
diagrammes de programmation et
METHODE PEDAGOGIQUE : schémas électriques
Diagnostic de pannes.
Echanges d'expériences
réciproques. 40 % Pratique :
Documentation individuelle
détaillée.
Simulation de pannes
Animations circuits Programme test (manipulations et
électriques et hydrauliques contrôles des fonctions)
par PC-vidéoprojecteur. Démontage et remontage des
Manipulations physiques des composants
appareils.
25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire