LAVE-LINGE TOP ZEN ET SECHE-LINGE ZEPHIR

                                          FORMADELEC

            « LAVE-LINGE TOP ZEN ET SECHE-LINGE ZEPHIR » 

    BLANC – 2011 

 PUBLICS VISES : 
   
   Professionnels du secteur de la maintenance en électroménager
   
                                            
                                                                                              
  OBJECTIFS :
     Savoir établir un diagnostic rapide et précis
     Apprendre à lire schémas et chartes de programme
     Connaître les points de mesures
     Etre efficace et professionnel dans sa méthodologie de dépannage
     Différencier panne et mauvaise utilisation

 PRE REQUIS PEDAGOGIQUE : 
   Bases en électroménager

DUREE : 1 jour
                                                      PROGRAMME 
8 heures
                                                      THEORIE :

                                                      Présentation de la gamme des produits concernés.
                                                      Etude du châssis (concept, caractéristiques).
                                                      Etude de la programmation (type de programme,
                                                      utilisation).
   METHODE PEDAGOGIQUE :                              Lecture des chartres de programme (déroulement
                                                      des cycles).
   Utilisation de moyens audio-                       Identification des composants (points et valeurs
   visuels  (Vidéo-projecteur,                        de mesure).
   Tableau papier).                                   Lecture de schémas.
       
                                                      Etude des programmes test.
   Utilisation d'appareil de
   mesures (Multimètre                                PRATIQUE :

   électronique , Utilisation d’un                    Causes de pannes et remèdes.
   lave-linge et sèche-linge).                        Accessibilité et démontage 
                                                      Simulations et recherche de pannes (sur schémas
   Echange entre stagiaires et
                                                      et en réel sur appareil).
   animateur, relevant ainsi le
   niveau d’expérience des                            Mesures en statique et en dynamique.
   participants.                                      

   
   Feuille d’évaluation du stage.

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